Services IT Infogérés

Concentrez-vous sur vos objectifs principaux, optimisez vos dépenses opérationnelles, favorisez l’évolutivité et évitez les temps d’arrêt coûteux. 

Notre gamme complète de solutions informatiques comprend les services suivants :

    • Équipe d’experts techniques qualifiés
    • Service d’assistance à la pointe de la technologie
    • Support continu, 24h/24, 7j/7, toute l’année, accompagné d’accords de niveau de service
    • Surveillance et gestion en temps réel
    • Sécurité informatique renforcée
    • Coûts prévisibles
    • Service et support de qualité supérieure
    • Support en matière de conformité
    • Services de sauvegarde et de récupération en cas de sinistre

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Solutions de gestion des risques IT

Les solutions de gestion des risques informatiques offertes par Penta facilitent la mise en œuvre d’un programme efficace de gestion de la sécurité. Cela permet d’éviter de nombreux risques informatiques, de répondre aux incidents de sécurité et de rester conforme aux règles et réglementations de la DFSA/du DIFC.


Nous opérons à partir de deux des plus grandes capitales financières au monde. Et nos produits et services professionnels, ainsi que notre infrastructure garantie conforme aux règlementations et soumise à des audits réalisés par Ernst & Young, sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des institutions financières.

 
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Solutions IT professionnelles
Vos données hébergées en Suisse

Optimisez vos dépenses informatiques et renforcez votre cybersécurité et votre gouvernance IT grâce à notre infrastructure informatique fiable et à des services de surveillance, de gestion et d’assistance disponibles 24h/24, 7j/7, toute l’année.


La société Penta est en mesure de vous aider :

  • Infrastructure en tant que service dédiée
  • Dépenses informatiques prévisibles et gérables
  • Taux de disponibilité garanti, accords de niveau de service à l’appui
  • Renforcement de la sécurité informatique et de la protection contre les cyber-risques
  • Suivi et gestion 24h/24, 7j/7, toute l’année
  • Conformité réglementaire aux normes de la FINMA et création de rapports
  • Services de sauvegarde et de récupération en cas de sinistre
  • Support VIP 24h/24, 7j/7, toute l’année, et responsable de compte dédié
 
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