Services de gestion des risques informatiques et de la sécurité

Gamme complète de services de sécurité informatique comprenant :

  • Gestion des incidents de sécurité informatique
  • Protection contre les rançongiciels
  • Audits de cybersécurité
  • Tests d’intrusion et de vulnérabilités (VAPT/Pentest)
  • Renforcement de la sécurité de Microsoft 365
  • Formation de sensibilisation à la cybersécurité et au risque de phishing
  • Audits ISO 27001
  • Gouvernance informatique
  • Monitoring de la sécurité SIEM

Pour une offre sans engagement et plus d’informations, réservez dès maintenant une évaluation gratuite avec l’un de nos ingénieurs en sécurité informatique.

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Solutions de risques informatiques

Les solutions de gestion des risques informatiques de Penta permettent à votre organisation de mettre en œuvre un programme de gestion de la sécurité robuste pour atténuer les risques informatiques, répondre aux incidents de sécurité et maintenir la conformité aux règles et réglementations.

Le portefeuille de solutions de gestion des risques informatiques de Penta intègre des décennies d'expérience dans deux des principales capitales financières mondiales et fournit aux principales organisations financières des produits et services d’entreprise et une infrastructure conforme aux autorités de régulation financières et auditée par EY (Ernst & Young).

 
Solutions de gestion des risques informatiques
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Solutions informatiques d'entreprise

Vos données en Suisse

Vous cherchez à optimiser vos coûts informatiques et à améliorer votre cybersécurité et votre gouvernance informatique ? Avez-vous besoin d’une infrastructure informatique fiable et d’un support disponible 24 heures sur 24 ?

Nous avons ce qu'il vous faut!

  • Penta peut vous aider avec :
  • Infrastructure informatique dédiée en tant que service
  • Coûts informatiques prévisibles et gérables
  • Disponibilité garantie soutenue par des SLA
  • Sécurité informatique renforcée et protection contre les cyber-risques
  • Monitoring et gestion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an
  • Conformité réglementaire et reporting intégrés selon la FINMA
  • Services de sauvegarde et de reprise après sinistre
  • Assistance VIP 24h/24, 7j/7, 365j/an et un gestionnaire de compte attitré
 
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